Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

21 janvier Projection Film Débat

Proyeccióndebate - discusión

Film Documental (77m)

(Subtitulo en Español,VO Inglés)

« Al Sur de la Frontera »

de OLIVER STONE(2009)

Résumé
Il y a une révolution en cours en Amérique du Sud, mais la plupart du monde ne le sait pas. Oliver Stone se lance dans un voyage à travers cinq pays pour explorer les mouvements sociaux et politiques alors que les grands médias ont une perception erronée de l'Amérique du Sud alors qu'ils interviewaient sept de ses présidents élus. Dans des conversations informelles, avec les présidents Hugo Chávez (Venezuela), Evo Morales (Bolivie), Lula da Silva (Brésil), Cristina Kirchner (Argentine), ainsi que son mari et ex-président Nestor Kirchner, Fernando Lugo (Paraguay), Rafael Correa (Equateur), et Raúl Castro (Cuba), Oliver Stone a un accès sans précédent et apporte un éclairage nouveau sur les  transformations intéressantes dans la région.

Documental que muestra la revolución bolivariana, a Chávez, la manipulación de EEUU y la derecha sobre los acontecimientos. El perfil de varios presidentes latinoamericanos, y servirá de base para debatir sobre la propuesta del cineasta estadounidense desde diferentes enfoques. Este muestra la manipulación de los medios para crear una imagen a su conveniencia.

Viernes 21 de Enero a las 20H00

Maison d’Association (Sala 319)

6 Rue,  Berthe de Boisseaux 38000 Grenoble.

« Avril 2017 »