Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Participation au Collectif 38 Séisme CHILI

Collectif 38 séisme CHILI

Le Collectif 38 Séisme Chili et Maison Latina expriment leur profonde tristesse pour la disparition, ce 25 octobre 2010, de Mme Gisèle TAVEL, déléguée à l'accompagnement des organisations non gouvernementales de la Ville de Grenoble.

Son soutien aux sinistrés du séisme chilien, à travers Maison Latine et du  Collectif 38 séisme Chili, avait été des plus précieux.

--

Lors de la réunion du  Collectif du 10 septembre 2010,  il a été décidé à l'unanimité des présents et représentés que les 1600€uros* collectés lors des deux soirées réalisées pour l'Ascension en mai 2010 sous l'enseigne "Un pont pour le Chili",  serviront à aider la pêche artisanale en "Caleta Tumbes"  située à la VII Région de Bio-Bio, Péninsule de Tumbes au Chili. Cet argent ira en soutien du "Sindicato de Trabajadores Independientes Pescadores, Armadores y Ramos Afines de la Pesca Artesanal, APAT"

(* Dans ces 1600 on inclut une subvention du Crous  et un don de 50 €uros reçu par courrier courant juin.)

Voici le document à télécharger pour faire des dons afin de soutenir les projets du Collectif.

(Premières activités du Collectif : nous venons d'avoir deux soirées sous l'enseigne "ASCENSION 2010: un Pont pour le Chili " pour réunir des fonds:   Un concert  Reggae et une Peña Latina.)

Suite au séisme et au tsunami chiliens du 27 février 2010, diverses personnes et associations solidaires en Isère ont décidé de se constituer en un COLLECTIF, intitulé "COLLECTIF 38 SÉISME CHILI".

Attention, il ne s'agit pas de créer une association, c'est un Collectif de fait constitué des associations qui le souhaitent.

Voici la liste  des associations à l'origine de ce Collectif.

Si vous souhaitez joindre ce Collectif vous pouvez nous envoyer un mail à C38seismeChili@googlegroups.com et nous ferons suivre votre demande.

« Février 2017 »